dimanche 23 mai 2010

Milk-shake à Paris


Quand les températures remontent, un bon milk-shake au goûter est un vrai plaisir !

Un terrible, inattendu je dois dire, c'est celui du "Mk2 Bibliothèque". Bon, à retester à l'occasion puisque c'était il y a 2 ans... Mais il m'a marquée ! Au point de rallumer la flamme car je détestais cette boisson depuis un mauvais souvenir durant l'enfance.

Là, en ce dimanche ensoleillé de Pentecôte, après une balade aux Buttes Chaumont, j'ai franchi la porte de "L'Imprévu Café", curieuse de la carte des milk-shakes appelés "magnifiques" et le canapé (à vu d'oeil très confortable, et je ne me suis pas trompée : douillet à souhait) aperçu à travers la longue vitre de l'entrée.
Un café très charmant mais pas forcément visible lors d'un passage dans cette étroite rue qui est celle de Quincampoix. On nous sert des milk-shakes aux saveurs originales, telles qu'au pain d'épices. Pour ma première fois, j'ai opté pour un classique à la vanille. Et bien, délicieux ! Et rafraîchissant ! Une halte imprévue réconfortante.

L'Imprévu Café
7 rue Quincampoix
75004 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire