lundi 26 avril 2010

Julian Bugier, Claire Arnoux : des regards qui en disent long...

Fidèle à la chaîne info I>Télé, je suis avec assiduité la matinale le week-end présenté par, je dois l'avouer, un beau gosse : Julian Bugier. Mais ce n'est pas le sex-appeal du journaliste qui me donne envie de le regarder. Bon, ok, pas trop les informations non plus...
En fait, je suis curieuse de sa relation avec la journaliste qui s'occupe de la rubrique sportive : la très jolie blonde, Claire Arnoux.
Dès qu'elle arrive sur le plateau, il change d'attitude. La plupart du temps, il la regarde avec des yeux doux, lui sourit. Elle y répond à chaque fois. Cependant, un matin, une tension entre eux était manifeste. Un peu d'agressivité dans l'air. Que s'était-il passé ?...
Enfin, chaque week-end, il me plaît d'observer leurs échanges infra verbaux et d'en débattre avec mon amoureux.
Je pensais trouver une page sur la toile à leur sujet. Et ben, non. J'apprends que Julian a le même âge que moi, 28 ans, est marié, et a été élu "plus beau mec du PAF" par Têtu, mais absolument rien concernant mes observations.
Est-ce que cet article va être le début d'une rumeur ?...

http://www.tetu.com/actualites/television/pour-ses-adieux-julian-bugier-affole-le-plateau-de-bfmtv--15522

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire