lundi 5 avril 2010

Tapioca & perles du Japon : Des envies de manioc


En ce lundi de Pâques parisien, après une promenade sous le soleil jusqu'au jardin des Tuileries, une envie de douceurs... sucrées ! La queue chez "Angelina" me dissuade de succomber au fameux chocolat chaud. (Voir l'article à venir "Chocolats chauds à Paris", si si, il va arriver !)


Vers quoi se rabattre ?... Tiens, çà fait longtemps, j'opte pour un thé vert aux billes de tapioca chez "ZenZoo", salon de thé taïwanais, rue Chabanais. Il est situé tout près de la rue Ste-Anne, dans le 2è, près du métro "Pyramides". Je n'y suis pas allée depuis l'été dernier et c'est un vrai bonheur de retrouver ce cadre discret où il est agréable de régresser en aspirant ces douces petites perles de manioc.


Mmh, le chease cake au thé vert est une petite merveille, le cake aux poires et chocolat bio : une délicieuse découverte pour la gourmande que je suis !!!


Que m'arrive-t-il ? Hier, je me préparais une soupe aux perles du Japon ! Des envies de manioc, semble-t-il...




ZenZoo

13 rue Chabanais

75 002 Paris

http://www.zen-zoo.com/zenzoo/index.html


L'après-midi, le salon de thé propose une formule appelée "Câlin" comprenant un thé et une pâtisserie. Un moment plein de douceur !

3 commentaires:

  1. Oh Zenzoo, j'y étais vendredi dernier & j'ai même une carte d'abonnement.
    Il faudra qu'on y aille ensemble avec Octave !

    Bises
    Aude

    RépondreSupprimer
  2. Une carte d'abonnement !? Wouah, tu es vraiment une VIP toi ;)
    On ira ensemble boire un thé au joli mois de mai, à notre retour du sud !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi ma carte, yeh ! Et j'ai testé le "ZenZoo Prunier", entre la Place des Victoires et Les Halles, autrement dit plus près de chez moi...
    Moins de monde dans ce Bar à thé, autre concept aussi et plus petit.
    Aujourd'hui, j'ai goûté le thé au lait Amande : un délice.
    Vive le "cha-food" !

    ZenZoo Prunier
    41 rue Coquillière
    75 001

    RépondreSupprimer